Pro Display AR

Engagement de confidentialité
Date de dernière modification :  26 juin 2020

ProDisplay a à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux ses clients dans le choix d'un système d'affichage dynamique. Pro Display AR peut vous aider à vous projeter dans votre futur projet d'affichage dynamique. Ce document précise les informations que nous recueillons et sur la manière dont nous les traitons.

1. Le respect de votre vie privée

Dans la relation de confiance et de transparence qui nous lie à nos clients et futurs clients, nous souhaitons être transparents sur la manière dont nous recueillons et nous utilisons les informations susceptibles d'être collectées. Dans la section 2, nous vous expliquons précisément les informations que nous collectons et pour quelles raisons. La section 3 traite de la conservation des données. Enfin la section 4 rappelle vos droits en terme d'accès à vos données personnelles

2. Informations recueillies et usage

Pour vous accompagner au mieux dans votre projet d'affichage dynamique et vous fournir un service de qualité, nous recueillons plusieurs types d'informations à votre sujet.

Nom et e-mail

L'utilisation de l'application nécessite de créer un compte utilisateur avec votre nom, le nom de la société ainsi qu'un email pour vous contacter. Les noms et l'adresses e-mail destiné à la prospection et à l'assistance à la clientèle sont stockés pendant un an maximum après les derniers échanges.

Photo

Lorsque vous prenez une photo de la scène de réalité augmentée que vous avez créé avec l'application Pro Display AR, nous conservons cette photo et votre position géographique pour le traitement et le conseil afin de vous accompagner dans votre projet d'affichage dynamique. Les photos sont conservées pendant une durée de un an. Commentaires Si vous envoyez des messages dans l'application à destination de notre service commercial afin d'être re-contacté, ces messages sont stockés pour une durée maximale de un an.

3. Sécurité de vos données personnelles

Sécurité

Nous protégeons vos données de toutes sortes de menaces : destruction, perte, modification, divulgation ou accès non autorisé. Pour ce faire, nous procédons de diverses façons, entre autre :

Localisation et exploitation des données

Nos services, tant humains que techniques, sont exclusivement établis en France. Toutes les données collectées sont exclusivement stockées sur le territoire français dans des datacenters parisiens et exploitées par nos services. Nous ne donnons, ne louons ou ne vendons sous aucun prétexte les données de nos utilisateurs à des organisations tierces sauf si la communication de ces données est imposée par la réglementation en vigueur, notamment à la requête d'une autorité judiciaire, de police, de gendarmerie ou de toute autre autorité habilitée par la loi.

4. Vos droits

Conformément à la réglementation en vigueur les Utilisateurs de notre plateforme disposent des droits suivants : droit d'accès et de rectification ; de mise à jour , de complétude des données Utilisateurs ; droit de verrouillage ou de suppression des données des Utilisateurs à caractère personnel, lorsqu'elles sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite ; droit de retirer à tout moment un consentement ; droit à la limitation du traitement des données des Utilisateurs ; droit d'opposition aux traitement des données personnelles ; droit à la portabilité des données que les Utilisateurs auront fournies, lorsque ces données font l'objet de traitements automatisés fondés sur leur consentement ou un contrat. Si vous souhaitez savoir comment nous utilisons ces données personnelles, demander à les rectifier ou s'opposer à un traitement vous pouvez envoyer un email à l'adresse data-protection@adyn.tv ou adresser un courrier à l'adresse suivante : SCAD Pro Display- Délégué à la protection des données - 3 rue victor Baltard -85300 Challans FRANCE. Enfin les Utilisateurs peuvent déposer une réclamation auprès des autorités de contrôle, et notamment de la CNIL (https://www.cnil.fr/plaintes) Vos requêtes seront traitées sous 30 jours. En complément de votre demande, nous vous demanderons de joindre une photocopie d'un justificatif d'identité afin que nous puissions vérifier votre identité.